À propos
de nous

Qui nous sommes

Compre fait partie des leaders mondiaux du secteur du run-off, avec plus de trente ans d'expérience dans l'acquisition et la gestion de compagnies d’assurance et de réassurance et de portefeuilles en liquidation.

Nous présentons un bilan solide et disposons à la fois d’un capital disponible important et de l’accès pour nos acquisitions à diverses formes de financement, ce qui nous donne les moyens de nous adapter à différentes transactions.

Nous offrons une expérience orientée client unique grâce à une politique de souscription disciplinée et à notre approche « one team », ce qui fait de nous votre partenaire de choix en matière de liquidation de portefeuille.

Notre vision

Être leader mondial sur notre marché dans le secteur du run-off en nous appuyant sur une expérience différenciée, marquée par une grande discipline de souscription et une approche «one team» fondée sur la collaboration qui fait de nous votre partenaire de choix en matière liquidation de portefeuille.

Nos valeurs fondamentales

Nous reconnaissons la valeur de chacun.

Nous pratiquons une politique d’inclusion et de soutien à tous nos collègues en vue de leur bien-être.

Nous sommes proactifs et responsables.

Nous tirons fierté de notre travail, animés du désir d'atteindre nos objectifs individuels ainsi que ceux de l’équipe et de l'entreprise.

Nous visons le progrès et l’innovation.

Nous travaillons en vue de toujours nous améliorer, en tant qu’individus et en tant qu'entreprise.

Nous encourageons la collaboration et l’inclusion.

Nous nous faisons confiance et nous travaillons ensemble pour atteindre un objectif et une vision communs. Nous communiquons de manière transparente pour soutenir cela

Nous sommes authentiques.

Nous sommes nous-mêmes et nous apportons notre personnalité au travail.

Notre culture

Nous nous engageons à générer un environnement de travail qui permet à chacun de réaliser son plein potentiel et de se sentir libre d’être soi-même, sans restriction. Nous tirons une grande fierté du caractère inclusif et ouvert à la diversité de notre lieu de travail. Notre lieu de travail est résolument différent. Il est fait pour chacun d’entre nous. À tous les niveaux.

Nos actionnaires

Compre est une entreprise privée détenue par Cinven et BCI, des investisseurs au long cours de premier plan qui connaissent bien le secteur de l'assurance et participent activement à la gestion de l'entreprise. Nous nous appuyons sur un bilan solide et une rentabilité qui ne nous a jamais fait défaut pour offrir un partenariat crédible à nos clients et à nos assurés, mais aussi à notre secteur.

Témoignage de Cinven

«Cinven se réjouit à l’idée d'investir dans Compre au côté de BCI. Au cours des trente dernières années, Compre a su construire une plateforme éprouvée sur le marché hautement spécialisé de l'assurance et de la réassurance en run-off. L’entreprise possède auprès de ses clients une réputation flatteuse liée à sa capacité éprouvée à générer de la valeur.

La situation stratégique de Compre lui permet d’accéder à de nouveaux marchés en pleine croissance, tels que les États-Unis et les marchés Lloyd's, et de continuer à étoffer son offre. Nous avons hâte de travailler avec l'équipe de direction de Compre pour concrétiser ces opportunités de croissance, en nous appuyant sur la profonde expertise de l'équipe Cinven dans le secteur de l'assurance.»

Luigi Sbrozzi

PARTENAIRE - CINVEN

Témoignage de BCI

«Nous sommes impressionnés par la qualité de la plateforme construite par Will Bridger et son équipe et c’est avec plaisir que nous nous associons à Cinven pour soutenir la croissance continue de l'entreprise. Notre investissement dans Compre est le fruit à la fois de la stratégie d'origination proactive et adaptée au secteur de BCI et de nos efforts pour établir une relation de confiance avec la société.

Nous avons hâte d'accompagner Compre dans son développement et de fournir aux fonds de pension et aux assurances qui sont nos clients des rendements ajustés au risque, attractifs et stables à long terme.»

Jim Pitman

EVP & GLOBAL HEAD PRIVATE EQUITY - BCI

Notre activité

Nous sommes un consolidateur d’assurances en run-off d’envergure mondiale avec une expérience de trente ans sur ce créneau du secteur de l'assurance. L'activité et la croissance de nos clients sont au cœur de nos préoccupations, au même titre que l’intérêt des assurés qui nous sont confiés dans le cadre d’une transaction avec nous. Nous sommes fiers de notre longue histoire et de nos racines européennes, avec tout ce que cela implique : la croissance importante que nous avons connue ces dernières années, l'établissement de notre réassureur aux Bermudes et l'approbation de notre syndicat de run-off 1994.

Nos investisseurs, Cinven et BCI, fournissent un capital important qui nous permet de continuer sur notre lancée. L’expertise qu’ils nous apportent dans le secteur de l'assurance nous offre une perspective unique sur la meilleure façon d’apporter notre soutien à nos clients.

Nous croyons aux partenariats durables

Nous estimons qu’il est important d’aller au-delà de la simple exécution de transactions pour constituer de véritables partenariats. Aujourd’hui, les exigences du secteur de l'assurance en matière de solutions commerciales holistiques et durables nous obligent à adopter une approche durable et susceptible d'évoluer en fonction des besoins de nos clients.

Notre concentration sur les portefeuilles du marché intermédiaire garantit une différenciation plus poussée par rapport à nos concurrents, avec une structuration des partenariats conçue pour assurer un bénéfice à long terme pour toutes les parties prenantes. Nous sommes fiers d'avoir exécuté plusieurs transactions sur tous les territoires où nous sommes actifs, et à plusieurs reprises avec un certain nombre d'acteurs mondiaux du marché de l'assurance. Cela témoigne de la capacité de Compre à tenir ses engagements, non seulement en ce qui concerne le déroulement des transactions elles-mêmes, mais aussi pour s’établir sur le marché comme un partenaire fiable et solide.

L'Europe 

Notre approche est unique, fondée sur une équipe multilingue, multiculturelle et pluridisciplinaire ancrée localement sur les principaux territoires où nous sommes actifs.

Tout au long de notre longue histoire, nous avons établi de solides relations avec les acteurs de ces marchés et les équipes de régulation, en conservant toujours une approche flexible de façon à pouvoir répondre à l’évolution des exigences propres à chaque marché.

Nous nous appuyons sur l’approfondissement de relations locales avec des partenaires qui partagent notre approche et notre philosophie axées sur la fourniture d’un service client inégalé. Bien sûr, nous nous développons sur d’autres territoires juridictions en nous efforçant d'adopter la même approche, mais nous restons attachés à nos racines européennes et désireux de fournir nos solutions à nos clients établis de longue date dans cette région.

Le Syndicat 1994 de Compre travaille en partenariat avec Apollo Syndicate Management Limited dans le cadre de ses nouvelles activités sur le marché du Lloyd's. Cela permet de combiner la grande expertise de Compre en matière de run-off et ses facilités d’accès au capital avec la connaissance approfondie et l'expérience d'Apollo sur ce marché.

Notre syndicat de run-off 1994 a été approuvé au début de 2021, après quoi nous avons signé deux transactions RITC avec Apollo Syndicate 1969 et Axa Syndicate 3330. Nous nous concentrons sur la fourniture de solutions de sortie dans le cadre du cycle RITC classique du Lloyd's dans l’optique de constituer une alternative de marché intermédiaire à disposition des consolidateurs existants du Lloyd's en fournissant de manière continue des solutions de réassurance.

Amérique du Nord

Avec des décennies d'expérience dans les secteurs d'activité à long terme aux États-Unis, notamment l'APH, les défauts de construction et l'indemnisation des accidents du travail. Nous sommes fiers de disposer d’une expertise dans la prise en charge et le règlement proactif des passifs existants et dans la clôture rapide et avantageuse de ces expositions.

Nous pensons que le partenariat avec des experts locaux garantit que nous fournissons un processus de transaction collaboratif et transparent qui permet d'obtenir la meilleure structure et solution possible, conduisant à un résultat gagnant-gagnant pour toutes les parties prenantes. En plus de notre expertise dans le traitement des réclamations, nous entretenons des relations avec des experts juridiques et des réclamations (TPA) locaux pour une transition et une gestion transparentes des portefeuilles et pouvons fournir une optimisation opérationnelle qui permet à nos clients de se concentrer sur la croissance de leur activité principale, le redéploiement du capital et la fermeture des systèmes informatiques existants. systèmes et obtenir un allégement des fonds propres opérationnels, réglementaires et des agences de notation.

 

«Ce sont les gens qui font marcher notre activité.»

Will Bridger, PDG

About Us

Who we are

Compre is a leading global legacy acquirer with over 30 years of experience in the acquisition and management of (re) insurance companies and portfolios in run-off.

We have a strong balance sheet with significant available capital and access to varied forms of acquisition capital to suit different transactions.

We provide a unique and client-centric experience through disciplined underwriting and our one team approach, making us your legacy partner of choice.

Our Vision

To be a leading global legacy acquirer with respect for our market, providing a differentiating experience through our disciplined and collaborative approach, making us your legacy partner of choice.

Our core values

We value each other.

We are inclusive, supportive of and caring towards all our colleagues.

We are empowered & accountable.

We have pride in delivering our work and have a real desire to achieve our individual, team and company goals.

We are progressive & innovative.

We work to continuously grow and improve as individuals and as an overall company.

We are collaborative & inclusive.

We have trust in each other, we work together to achieve a common goal and vision. We communicate transparently to support this.

We are authentic.

We are ourselves; we are individuals, and we bring our full selves to work.

Our Culture

We are committed to fostering an environment where we can all fulfil our potential and in which we feel comfortable to be ourselves in every way. We pride ourselves at being an inclusive and diverse workplace. Deliberately building a different workplace. For all of us. At all levels.

Our Shareholders

Compre is privately owned by long-term, top-tier investors, Cinven and BCI, with knowledge of the insurance industry who are actively involved in the management of the business. We have a strong balance sheet and have remained consistently profitable, thus delivering a credible partnership to our clients, policyholders, and ultimately, our industry.

Cinven testimonial

“Cinven is delighted to be investing in Compre alongside BCI. Over the last 30 years Compre has built a proven platform in the highly specialised insurance and reinsurance run-off market, and a reputation amongst its clients for consistently creating and realising value.

Compre is extremely well placed to access new growth markets, such as the US and Lloyd’s, and to broaden its client offering further. We look forward to working with Compre’s management team to deliver these growth opportunities, drawing on the deep expertise of the Cinven team in the insurance sector.”

Luigi Sbrozzi

Partner – Cinven

BCI testimonial

“We are impressed by the quality of the platform built by Will Bridger and his team and are excited to partner alongside Cinven to support the continued growth of the business. BCI’s investment in Compre follows as a result of our proactive, sector focused origination strategy and relationship building efforts with the company.

We look forward to supporting Compre in its development and in turn providing attractive and stable long-term risk-adjusted returns for our pension plan and insurance fund clients.”

Jim Pittman

EVP & Global Head Private Equity – BCI

Our Business

We are a global P&C legacy consolidator with a 30-year history in this niche space of the insurance industry. Our clients’ business and growth are core to us as are the policyholders with whom we are entrusted following a transaction with us. We are proud of our long history and our European roots and equally proud to have experienced significant growth in recent years with the establishment of our Bermuda reinsurer and the approval of our Legacy Syndicate 1994, respectively.

Our investors, Cinven and BCI provide significant capital with which to continue to build on the success, and their expertise in the insurance industry provides us with a unique perspective on how to best support our clients.

We believe in building lasting partnerships

We believe in forming partnerships, not merely executing transactions. Today’s demands on the insurance industry in terms of providing a holistic and sustainable business solutions to their clients dictates that our approach be sustainable and able to grow with our clients’ needs.

Our focus on mid-market portfolios enables us to differentiate ourselves from our competitors further and to structure partnerships for long-term benefit for all stakeholders. We pride ourselves in having executed several transactions across all jurisdictions and to have transacted with a number of global insurance players on more than one occasion. This is testament to Compre’s ability to deliver on its promise, not only in terms of transaction experience but also its place in the market as a reliable and strong partner.

Europe

We have a unique focus with a multi-lingual, multi-cultural and multi-discipline team, local in our core jurisdictions.

Throughout our long history, we have established strong relationships with those markets and the regulatory teams, always maintaining a flexible approach to responding to developing requirements unique to each market.

We build on this with extensive local relationships with partners who share our approach and our ethos in providing a client service second to none. While we grow in other jurisdictions and strive to employ the same approach, we remain committed to our European roots and to delivering our solutions to our long-established clients there.

Compre’s Syndicate 1994 works in partnership with Apollo Syndicate Management Limited for its new Lloyd’s business. This combines Compre’s extensive legacy expertise and access to capital with Apollo’s in-depth knowledge and experience of the Lloyd’s market.

Our Legacy Syndicate 1994 received approval in early 2021 following which, we signed two RITC transactions with Apollo Syndicate 1969 and Axa Syndicate 3330. We focus on providing exit solutions during the usual Lloyd’s RITC cycle and look to be a mid-market alternative to the existing legacy consolidators at Lloyd’s providing reinsurance solutions on an ongoing basis.

North America

Our experience in long-tail US liabilities has been built over the years and we pride ourselves in having expertise in assuming and pro-actively settling these liabilities, thus delivering early and beneficial closure of these exposures.

To deliver the best possible service to our clients, we have formed a partnership with New York law firm Gerber Ciano Kelly Brady LLP, who work hand in hand with our team in both the evaluation of portfolios that we consider as well as managing these once the transaction executes.

We strongly believe that partnering with local experts ensures that we provide a collaborative and transparent transaction process during which all teams strive to achieve the best possible structure and solution, leading to a win-win result for all stakeholders. We have relationship with local legal and claims expertise for seamless transition and management of portfolios through local TPAs and counsel.

“It’s people that make our business work.”

Will Bridger, CEO