Actualités et perspectives

Retour aux communiqués de presse

Hawkins succède à Matson en tant que directeur financier de Compre

07/01/19

Compre, l'acquéreur historique indépendant, annonce aujourd'hui la nomination de Simon Hawkins au poste de directeur financier, avec effet immédiat.

Il succède à Paul Matson qui a joué un rôle clé dans la croissance substantielle de Compre au cours des trois dernières années, achevant un transfert de quatre mois à Hawkins avant de partir fin 2018.

Hawkins, qui a rejoint Compre en tant que directeur de l'exploitation en juillet 2018 avec 20 ans d'expérience dans le secteur hérité, conservera ses responsabilités pour la fonction sinistres et l'intégration des nouvelles acquisitions. Rhydian Williams, directeur général des opérations, assumera la responsabilité de tous les autres domaines opérationnels du groupe.

Hawkins a rejoint Compre après avoir quitté QBE où, en tant que chef de groupe des solutions rétrospectives, il a développé l'une des approches les plus proactives du secteur en matière de gestion héritée et était responsable d'un portefeuille de $1bn de passifs d'assurance hérités.

Mark Lawson, co-PDG de Compre, a déclaré : « Je suis ravi d'annoncer la nomination de Simon au poste de directeur financier, dont l'expérience et l'expertise seront inestimables pour le développement futur du groupe. Au nom du conseil d'administration, je tiens également à exprimer nos remerciements à Paul pour son importante contribution et nos meilleurs vœux pour l'avenir.